Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastador J'adore
4 octobre 2008

Pastador - le retour

Titillée par le retour du froid et l'envie de sentir des aiguilles et de la laine entre mes doigts, j'ai été relire mes blogs "amis".
Et puis m'est revenue l'envie de partager mes découvertes, plus largement que sur ravelry.
Il y a deux ans, j'avais non seulement arrêté de tenir mon blog, mais je l'avais aussi supprimé, car il comportait quelques photos de mes enfants que je ne voulais pas voir détournées.
J'ai carrément arrêté de tricoter, felter et tout et tout, jusqu'il y a quelques jours.
J'ai commencé un pull de Phildar pour Louise (13).
200848813A000000_R_1

Et j'ai commandé deux livres de Leigh Radford ...
51CGNTAZA0L 51PalrLsleL
Je rattrape le retard avec "One Skein" (je suis très frustrée d'avoir loupé le numéro Holiday Gifts 2007 de Interweave Knits) et avec l'autre, je prends de l'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Youpi !! Te revoilou !!!
B
Welcome back, sister !<br /> <br /> (et pour mon lien, mets 1001 Pattes plutôt que la chenille, stp ;-))
Pastador J'adore
Publicité
Publicité