Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastador J'adore
11 mars 2009

Coucou

Je me rends compte que je suis fort peu active sur mon blog. Par contre, nettement plus avec mes aiguilles (et en imagination ...)
Vous pouvez me retrouver sur ravelry un peu plus souvent (euphémisme ;-)

J'ai loupé la sortie du magazine n°2 de Debbie Bliss, pas grave ... J'ai commandé deux livres : Elizabeth Zimmerman "Knitting without tears" et Wendy Bernard "Custom Knits" (que j'attend et dont j'attends beaucoup).

Je suis en train de tricoter un pull pour Kate, j'ai commandé la laine Mission Falls 1824 Wool pour un pull à col roulé rayé de Mags Kandis, et je projette de faire un pull pour mon homme ... pour commencer !

100_0611 Pull inspiré d'un modèle Agnès B. par Phildar

images

Pull "Aimée" de Mags Kandis pour Mission Falls

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir ça !<br /> Au fait tu as reçu mon mail concernant la pégase + ? <br /> Bisoussssss
R
bin oui didonc...cela en fait du temps...en tout cas oui les revues sont belles...
Pastador J'adore
Publicité
Publicité