Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastador J'adore
12 octobre 2008

Ismoyo

En rangeant mon stash, j'ai trouvé un sac de pelotes Lette Lopi. Je me suis rappelée que je les avais achetées il y a ... un certain temps pour en faire un sac à felter.
Mais voilà, plus moyen de retrouver le patron du sac en question, déniché sur le net. J'ai le vague souvenir de Hobo Bag ou Hobo Chic ??? Bref, recherches infructueuses.
Par contre via google images, je suis tombée sur ceci.
bag_mama4bag_mama
C'est Ismoyo qui a fait ce sac, que je me serais bien vu faire moi-même.
Le site vaut le détour. C'est une Japonaise (?) à NYC avec un amoureux ("Love") à Amsterdam.
Elle transforme des vêtements (les tee shirts de son amoureux) et réalise des tas de choses craquantes.
wh005gmmbwl
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc..c vraiment sympa...merci pour cette trouvaille...
Pastador J'adore
Publicité
Publicité