Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastador J'adore
10 octobre 2008

Comme à l'école

A l'école déjà, j'étais du genre à foncer tête baissée sur un exercice sans prendre le temps de lire l'intitulé. J'ai toujours aimé croire que mon intuition était suffisante et puis ... j'adore les surprises.
D'où mon départ en fanfare pour le pull rayé de ma Louise. Hélas, ce matin, je me suis rendu compte que des diminutions sont prévues immédiatement ... Oups, j'ai détricoté sans trop d'amertume.
sv3001616pz

C'est aussi pour cela que j'ai tant aimé le Sunrise Circle de Kate Gilbert : chaque ligne du patron était une découverte, comme un jeu de piste.
images

Batifoler sur internet prend du temps ! Je retourne à mes aiguilles.

PS : je ne veux pas sembler sotte mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer le sens des Holiday Gifts aux USA? Sont-ce les cadeaux de Noël ou autre chose ? Leurs vacances ont de plus l'air d'être extrêmement longues, non ? Merci ! Il n'est jamais trop tôt pour y penser ...
images_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rejoins Brigitte pour l'explication, ce qui explique aussi la durée des "vacances" qui incluent plusieurs fêtes! Et puis, ils ont tendance à commencer les préparations super tôt aussi hein...<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire...;o)
B
C'est parce qu'il n'est pas politiquement correct de parler de Christmas gifts quand tout le monde ne pratique pas la même religion ! eh oui...
R
et bin je le fais aussi...tete baissee...en tout cas aucune idee pour les holiday gifts!
Pastador J'adore
Publicité
Publicité