Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastador J'adore
9 octobre 2008

Par la poste

J'ai reçu ma commande faite sur interweave.com !

coverWin06_2Interweave_Felt_2008_144






Ma commande

C'est en préparant ce message que je me rends compte que le numéro Interweave Knits Holiday Gifts 2008 vient de sortir. Grrr j'aurais pû grouper la commande. Le numéro de Holiday Gifts de l'année passée m'a semblé une mine d'or, mais il était "out of stock" à ce moment-là.
Knits_Gifts_2008








2008

knitsgifts_07_180

2007 - out of stock hélas

Bref, j'ai commandé l'ancien numéro de Interweave Knits parce que s'y trouve le cardigan pour Arwen de Kate  Gilbert. Je me suis dit que commander le patron sur son site revenait au même prix que tout le magazine, mais c'était sans compter les frais d'envoi. La différence est négligeable  : ce magazine est toujours une source d'idées inépuisable.
1399878830_4b6335cba0




A cardigan for Arwen de Kate Gilbert

Je viens de "feuilleter" le contenu du "Holiday Gifts" et j'avoue que le contenu ne m'excite guère. Il y a aussi quelques free patterns mais pas encore disponibles : certains à partir de demain (10/10) et d'autres à partir du 31/10. Attention, à suivre, car ils seront peut-être payants dans quelques mois (c'est ce qui m'est arrivé comme cerise sur le gâteau du numéro de l'année passée que je recherche donc !).

Quand j'aurai étudié ;-) les deux magazines du jour, je vous en dirai plus.

PS : j'ai l'impression que personne ne me lit. ça fait du coup très "mon journal intime de tricot". Qu'importe!

PS2 : j'ai perdu la main pour les mises en page de photos et des textes mais pas le temps de peaufiner, ça suivra.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, oui, et le bleu clair est très bien choisi. je le verrais bien en peu plus long (pê) et avec de quoi le fermer.<br /> Je repense au pull que je t'ai fait il y a ... des années.<br /> <br /> Même trois lectrices, avec Viou !
R
et bin didonc...sacres achats...;o)..au moins 2...
B
Mais si, tu as au moins une lectrice...<br /> Le cardigan "for Arwen" est superbe !!!
Pastador J'adore
Publicité
Publicité