Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastador J'adore
7 octobre 2008

Tricots pour ma tribu

En me promenant hier midi, j'ai rencontré un des derniers livres de Debbie Bliss "Tricots pour ma tribu" ou "Family Knits" (ce qui permet de voir deux modèles du livre). J'aime beaucoup ce long cardigan mais les petites filles mettent des cardigans courts pour jouer facilement et ne pas (trop) se salir. La partie haute est en côtes (effet élastique) et la partie basse est en jersey tout simple (il faut donc tricoter super régulièrement pour obtenir un beau résultat).

Tricot_pour_ma_tribu Family Knits

(si j'ai réussi ma manoeuvre, en cliquant sur Family Knits, vous pouvez voir une partie du contenu du livre !)

Quelques modèles séduisants, mais est-ce raisonnable (éternelle question) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pastador J'adore
Publicité
Publicité